-= Les Glands =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k

Aller en bas 
+4
Pti reuf
RonRon
Makaveli64
Tachii'
8 participants
AuteurMessage
Tachii'




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011

Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k Empty
MessageSujet: Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k   Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k EmptyMar 17 Mai - 2:34

Bonjour a tous, pour commencer j'avais envie de vous embêtez, alors je vais mettre toute ma près dans un spoiler *_*

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli64

Makaveli64


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35

Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k   Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k EmptyMar 17 Mai - 2:52

tlf et sexion d'homophobes .... T'es sérieux là ? Shocked Faut arrêter de regarder la tv et d'écouter la radio ... Ça c'est pas du Rap, mais de la merde... Alors évite de parler Rap avec moi ^^"

Encore une chose, t'as pas intérêt à t'approcher de Mayu' !! C'est moi le prof de boxe de Xaxa alors fais gaffe à tes dents le mioche é_é

Sinon, beh bienvenue ET il ne t'arrivera rien de fâcheux si tu respecte ces 2 consignes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tachii'




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011

Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k   Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k EmptyMar 17 Mai - 3:17

Ce n'est pas ce que je préfère, c'est juste ce que j'aime écouter en ce moment Very Happy

Sexion d'homo j'aime ce nom, et j'aime pas ce groupe xD Par contre les deux musiques la j'ai adhérer complètement ! *_*

J'aime pas le rap français de manière général je suis plus rap US =)



EDIT : On va pas s'entendre alors si tu m'interdis d'approcher mayu é_è
Revenir en haut Aller en bas
RonRon
Admin
RonRon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2011

Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k   Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k EmptyMar 17 Mai - 4:38

Grave *_*

Faut arrêter de mater la TV, écouter la radio, lire les journaux et parler aux gens *_*.
J'tai filé 900k ya quelques jours u_u. Société de consommation ché.

Meurs pour les ZeN Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k 2533088676.
En plus, byby m'ignore sur msn Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k 1042430819.

Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k 2533088676

Va faire tes devoirs u_u.

Revenir en haut Aller en bas
Pti reuf

Pti reuf


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k   Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k EmptyMar 17 Mai - 5:46

Bienvenue Tachii' ...
J'avoue que pour les rappeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
RonRon
Admin
RonRon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2011

Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k   Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k EmptyMar 17 Mai - 5:54

Le seul qui est bien rappé, c'est le fromage *_*.

(Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k 2275789063)
Revenir en haut Aller en bas
Baobob
Modérateur
Baobob


Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2011

Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k   Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k EmptyMar 17 Mai - 7:01

Salut.

Tu perds 10 points de charisme car pas une vidéo vaut le coup, tu pars donc avec le handicap "moindre connerie je prend un ban par bao' ".

Félicitation t'es le premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atta'




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k   Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k EmptyMar 17 Mai - 8:01

RgR a écrit:
Le seul qui est bien rappé, c'est le fromage *_*.

(Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k 2275789063)

Ok --"

Et Tachii' tant mieux pour toi Surprised
Je ne te souhaite pas la bienvenue u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tachii'




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011

Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k   Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k EmptyMar 17 Mai - 9:06

baobob a écrit:
Salut.

Tu perds 10 points de charisme car pas une vidéo vaut le coup, tu pars donc avec le handicap "moindre connerie je prend un ban par bao' ".

Félicitation t'es le premier Razz


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos




Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k   Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k EmptyMer 18 Mai - 5:28

heu, perso avenged sevenfold, ouais, ça passe (je vais les voir le mois prochain d'ailleurs) mais le reste c'est pas une référence ><

Alors comme ça t'a lu un manga ou c'était des histoires de fesse entre mec? T'es pas net toi ><

Ah oui, et Mayu ni toi ni Maka(que) ne l'approcher, elle approche qui elle veut, et c'est souvent vers moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerretribale.fr/841659-fr9.html
Makaveli64

Makaveli64


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35

Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k   Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k EmptyMer 18 Mai - 5:33

Argus Kos a écrit:
Ah oui, et Mayu ni toi ni Maka(que) ne l'approcher, elle approche qui elle veut, et c'est souvent vers moi ♥️
Touche pas à me petite sœur toi. Je vais te cogner !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baobob
Modérateur
Baobob


Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2011

Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k   Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k EmptyMer 18 Mai - 5:52

tiens, c'est finis les grand amour avec spyci ou alors vous êtes tous en chaleur ?

Si c'est le deuxième cas alors vous êtes pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
RonRon
Admin
RonRon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2011

Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k   Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k EmptyMer 18 Mai - 6:19

Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k 3672899904

printemps et retour du beau temps toussa Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Meowyu'




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k   Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k EmptyMer 18 Mai - 7:12

Pour être honnête, j'ai mis play sur aucune vidéo pour cause de flemmardise x) . Tu ne m'en voudras pas Seb' xD !

Sinon, jolie pres', je te souhaite la bienvenue sur notre forum =) !

Ah et, j'approche qui je veux hein =P.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos




Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k   Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k EmptyMer 18 Mai - 7:31

baobob a écrit:
tiens, c'est finis les grand amour avec spyci ou alors vous êtes tous en chaleur ?

Si c'est le deuxième cas alors vous êtes pitoyable

Solution caché: juste pour faire enrager Maka qui ne marche pas mais court à chaque fois que j'aborde ce sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerretribale.fr/841659-fr9.html
Makaveli64

Makaveli64


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35

Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k   Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k EmptyMer 18 Mai - 8:25

baobob a écrit:
tiens, c'est finis les grand amour avec spyci ou alors vous êtes tous en chaleur ?

Si c'est le deuxième cas alors vous êtes pitoyable
J'ai parlé de "petite sœur" alors ta remarque est plus que déplacée Bao !! Shocked
Spicy est toujours à moi ♥️
Et le pervers de la bande c'est Argus, pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k   Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tachii', l'homme a qui RgR doit 500k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My présentation
» Présentation de S.S.S
» Présentation de [Pti reuf ]
» Présentation de Jeannot
» Présentation de Jûdaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Les Glands =- :: Préliminaires :: Présentations-
Sauter vers: