-= Les Glands =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de [Pti reuf ]

Aller en bas 
+4
Makaveli64
Meowyu'
Baobob
Pti reuf
8 participants
AuteurMessage
Pti reuf

Pti reuf


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation de [Pti reuf ] Empty
MessageSujet: Présentation de [Pti reuf ]   Présentation de [Pti reuf ] EmptyMar 10 Mai - 9:06

Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Alexis. J'ai 15 ans. J'aime ce qui est bon a mangé et les choses que j'aime bien . Je n'aime pas une liste de choses immenses --'! Je suis très feignant aussi ... Mes mangas préférer sont GTO, naruto, Bleach, one piece, DBZ, Gantz,higt school of the dead, IS : infinity stratos, belzeebub,angel beats ,hellsing, hakuouki, black lagoon, sengoku basara, D.gray man, eyeshield21, full metal alchemist, ga rei zero, hunter X hunter, initial D, Ikkitousen, kore wa zombie desu ka ?, Kuroshitsuji, naruto shippuden, rosario + vampire, saint seiya, saiyuki, samourai deeper kyo ( ce manga faut le lire en anime il est horrible), Young GTO ...
je pense que je vais m'arrête là ^^ !Mais d'abord je vais vous présenté le plus manga au monde au monde elfen lied ... C'est un très beau manga qui a une très belle histoire où rien n'est laissé aux hasard ... C'est un manga gore je tient a précisez interdit moins de 18 ans alors si vous êtes un jeune évité même si moi je regardé les film les plus gore a 12 ans XD ... Ce manga est bien le seul a être de catégorie gore et qui a qui a une vrai histoire digne de se nom ... C'est aussi un manga qui ferait presque pleurer a la fin car c'est bien triste :'( et il y a une fin que personne ne peut comprendre ...Enfin pour ceux qui ont regardé que l'anime il parait qu'il y a une suite en tome ...

Aussi sur 2fight je suis Pti reuf !je suis un [B'JA] !Mes meilleure personnages tourne dans les level 31 et 30 ! J'ai une grande préférence pour la classe attaquant même si j'ai des défenseur ainsi que des magiciens ! Dans le mode histoire je suis actuellement a la première étape de DBZ mais j'ai arrêté pour montez de level et me faire pleins de zennis ! Mes personnages préférer sont Végéta, Gogeta, Piccolo et Tapion ... Et j'ai 10 persos Kaio sur 18 Mwahahahaha je suis diabolique ( ouais faible surtout Sad ) et dans pas trop longtemps environ un mois j'aurais 9 level 30 sur 18 è_é presque 10 d'ailleurs ...
D'ailleurs bande de voleur je re veux S.S.S Surprised Sad
PS : je suis très faible en orthographe désolé ...


Dernière édition par Pti reuf le Mar 10 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baobob
Modérateur
Baobob


Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2011

Présentation de [Pti reuf ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf ]   Présentation de [Pti reuf ] EmptyMar 10 Mai - 9:11

Yo !

C'est SSS qui m'a demandé, c'est pas nous qui somme venu vous le piquer, et d'ailleurs piquer de quoi ? Vous avez une tribus Razz

Sinon c'est grace a moi que tu connais elfen lied ou tu connaissais d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Meowyu'




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Présentation de [Pti reuf ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf ]   Présentation de [Pti reuf ] EmptyMar 10 Mai - 9:16

Hey ,
Eh bah, il a l'air de te passionner ce manga =P !

Bienvenue sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli64

Makaveli64


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35

Présentation de [Pti reuf ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf ]   Présentation de [Pti reuf ] EmptyMar 10 Mai - 9:18

Bienvenue à toi, ô premier touriste de notre "sublime" forum ^^

Sinon, SSS on vous l'a pas piqué ^^ C'est lui qui veut venir, j'ai des preuves Razz

Et je connais pas la moitié des mangas dont tu parles ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Pti reuf

Pti reuf


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation de [Pti reuf ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf ]   Présentation de [Pti reuf ] EmptyMar 10 Mai - 9:20

Je sais Razz
Maka' j'en est vu le double XD ...
Bao je connais depuis 3 ans au moins Razz ...
Edit : D'ailleurs merci vous trois Razz
Revenir en haut Aller en bas
RonRon
Admin
RonRon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2011

Présentation de [Pti reuf ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf ]   Présentation de [Pti reuf ] EmptyMar 10 Mai - 11:14

T'aimes les choses que t'aimes bien? Présentation de [Pti reuf ] 2533088676

Bienvenue Alex Présentation de [Pti reuf ] 1042430819
Revenir en haut Aller en bas
Pti reuf

Pti reuf


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation de [Pti reuf ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf ]   Présentation de [Pti reuf ] EmptyMar 10 Mai - 11:17

Ouais bisounours Razz

J'aime une très petite liste mais tellement petite que j'ai rien qui me vient a l'esprit ...

Et merci RgR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos




Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

Présentation de [Pti reuf ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf ]   Présentation de [Pti reuf ] EmptyMar 10 Mai - 11:25

tu es fainéant mais tu fais une liste de tes mangas préféré qui dépasse de loin la liste de mes mangas tout court (même ceux que j'aime pas xD)

Sinon c'est rare de nos jours de voir un jeune qui aime bien Saint Seiya( déjà rien que connaitre le nom originale Razz). Dire que quand j'étais petit je regardais...Ah ^^

Enfin bref, bienvenue (même si je suis ni de cette tribu, ni présenté Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerretribale.fr/841659-fr9.html
Pti reuf

Pti reuf


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation de [Pti reuf ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf ]   Présentation de [Pti reuf ] EmptyMar 10 Mai - 11:30

Razz Saint seya je connais grâce a la télé et la nouvelle saison lost canvas est magnifique avec de très graphisme et une histoire qui accroche ...
Je suis feignant aussi non je l'aurais doublé la liste ... ( et j'ai la même sur tout les fofo XD ... )

Merci Argus ...
Revenir en haut Aller en bas
Asagne

Asagne


Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation de [Pti reuf ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf ]   Présentation de [Pti reuf ] EmptyMer 11 Mai - 0:11

Bonjour, toi aussi tu aime ce que t'aime pas ?

Si oui, bienvenu, si non, malvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Pti reuf

Pti reuf


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation de [Pti reuf ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf ]   Présentation de [Pti reuf ] EmptyMer 11 Mai - 0:13

è_é je serait très content si j'aimais tous ceux que j'aimais pas ben en faite j'aimais ....


Dernière édition par Pti reuf le Mer 11 Mai - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nebe
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35

Présentation de [Pti reuf ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf ]   Présentation de [Pti reuf ] EmptyMer 11 Mai - 4:02

et ben j'te souhaite aussi la bienvenue sur ce fofo ^^

dur cette liste de manga O_o à part les db, dbz, et naruto.. j'ai rien lu de tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ppll.forumgratuit.be
Asagne

Asagne


Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation de [Pti reuf ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf ]   Présentation de [Pti reuf ] EmptyMer 11 Mai - 22:26

Alors, nebe, je te conseil de regarder SDK (Kyo) !
Le lis pas, il est nul, mais en anime... Wahou ! Des aliens qui viennent prendre place des méchants, des attaques qui se transforment en combat pokemon... Génial !
Revenir en haut Aller en bas
RonRon
Admin
RonRon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2011

Présentation de [Pti reuf ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf ]   Présentation de [Pti reuf ] EmptyMer 11 Mai - 23:31

hahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Pti reuf

Pti reuf


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation de [Pti reuf ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf ]   Présentation de [Pti reuf ] EmptyJeu 12 Mai - 3:46

XD SDK en animé est méga giga horrible XD ... J'aime même pas reconnus l'histoire --' aussi faut dire je me suis arrêté au premier épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Asagne

Asagne


Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation de [Pti reuf ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf ]   Présentation de [Pti reuf ] EmptyJeu 12 Mai - 5:11

Pareil x). J'ai quand même regardé 2-3 scènes d'autres épisodes, comme dit, ça ressemble à des fights pokémon, mais en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de [Pti reuf ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf ]   Présentation de [Pti reuf ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [Pti reuf ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de S.S.S
» My présentation
» Présentation de Jeannot
» Présentation de Jûdaime
» AK, présentation en coup de vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Les Glands =- :: Préliminaires :: Présentations-
Sauter vers: