-= Les Glands =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Asagne, sur place ou à emporter ?

Aller en bas 
+2
Pti reuf
Asagne
6 participants
AuteurMessage
Asagne

Asagne


Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2011

Asagne, sur place ou à emporter ? Empty
MessageSujet: Asagne, sur place ou à emporter ?   Asagne, sur place ou à emporter ? EmptyMar 10 Mai - 12:58

Bonjour/soir.

Moi c'est Asagne et je vous aimes pas.
Dans la vie j'aime tout, sauf ce que j'aime pas.
J'aime beaucoup ma maman, car c'est grâce à elle que je suis venu au monde, mais je l'aime pas, car elle m'interdit de manger du crunch, mais le milka elle m'autorise, mais j'aime pas, à par celui au daim, mais celui là, ma maman veut pas que j'en mange, alors je l'aime pas, mais je l'aime bien, car elle achète souvent du colorant alimentaire qui me permet de pinturlurer mes cheveux, c'est marrant, alors je rigole seul devant un miroir.
Le miroir il est cassé, car une fois, mon papa il l'a tapé, car y'avait un monsieur qui le regardait et faisait tout pareil que lui ; je crois que ce monsieur me poursuit à présent, c'est suspect, j'vais le surveiller ! En plus, il est laid. Voilà, en parlant de lait, j'aime beaucoup les meuh, car c'est elles qui pondent le milka au daim. Le papa à un copain du copain de ma cousine, qui n'est pas ma vrai cousine, je l'appel ma cousine juste parce qu'elle est belle, en fait, j'essaye de la draguer, donc je fais semblant que c'est ma cousine. Elle est rousse, mais c'est pas grave, d'ailleurs, c'est bien les roux, Garfield il est roux et il est trop chou ! Bah ma cousine lui ressemble, sauf qu'elle est pas grosse, pas poilue, pas moustachue, et aime pas les pâtes, mais elle aime les raviolis ! Et donc le papa à un copain du copain de ma cousine, il m'a dit que fallait faire manger pleins de daim à une meuh pour que ça soit meilleur son milka daim. Alors, je vais souvent tuer un daim et le donner à miamer à la meuh du voisin, ensuite, le papa à un copain du copain de ma cousine, il m'a expliqué que la meuh pondait ensuite le milka au daim par le derrière, alors je vais tous les jours récupérer tout ce milka daim et je le mange. Mais j'aime pas trop. Ça a pas le gout de celui en magasin, alors je le laisse dans ma chambre, sous mon lit pour voir si avec le temps, ça se transforme en milka daim. Pour l'instant, ça ressemble plus à du nutella qui pue, mais c'est pas grave. Comme ça, ma maman elle rentre plus dans ma chambre et ça m'arrange, car je l'aime pas.

Mais j'aime bien mon papa, il est cool, car il aime pas ma maman non plus, chaque jour, je l'entend lui donner des fessées dans sa chambre ! Il s'amuse même à la faire grossir ! C'est marrant, mais ça dur que 9 mois, après elle maigrit d'un coup, c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Pti reuf

Pti reuf


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2011

Asagne, sur place ou à emporter ? Empty
MessageSujet: Re: Asagne, sur place ou à emporter ?   Asagne, sur place ou à emporter ? EmptyMar 10 Mai - 13:01

Bienvenue sur le forum Razz
Vu ton jeu de mot je veux te dire que je t'ai mangé il n'y pas si longtemps ... ( quelque heure Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli64

Makaveli64


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35

Asagne, sur place ou à emporter ? Empty
MessageSujet: Re: Asagne, sur place ou à emporter ?   Asagne, sur place ou à emporter ? EmptyMar 10 Mai - 20:51

Juste une chose à dire pour ta présentation : Ahahahahahahahahahahah

Sérieux tu m'as tué, t'arrivera toujours à me faire marrer avec ton humour pourris x)

Je te souhaite la bienvenue mon pote, en espérant que dans quelques temps, on pourra te compter parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baobob
Modérateur
Baobob


Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2011

Asagne, sur place ou à emporter ? Empty
MessageSujet: Re: Asagne, sur place ou à emporter ?   Asagne, sur place ou à emporter ? EmptyMar 10 Mai - 22:45

Voila une présentation orignial Smile

Et moi non plus je t'aime pas mais comme les autre t'aimes je t'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Meowyu'




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Asagne, sur place ou à emporter ? Empty
MessageSujet: Re: Asagne, sur place ou à emporter ?   Asagne, sur place ou à emporter ? EmptyMar 10 Mai - 23:44

Hahaha, jolie présentation =P !
Beh alors Zaza, tu préfères Pika aux œufs maintenant ? Surprised

Bienvenue Lasagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asagne

Asagne


Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2011

Asagne, sur place ou à emporter ? Empty
MessageSujet: Re: Asagne, sur place ou à emporter ?   Asagne, sur place ou à emporter ? EmptyMer 11 Mai - 0:07

Pti reuf a écrit:
Vu ton jeu de mot je veux te dire que je t'ai mangé il n'y pas si longtemps ... ( quelque heure Razz )

Quel jeu de mot ?

Bah, je vous remercie pas ! Mais ma maman, si donc merci de sa part. Elle me dit que si j'vais chez vous, au moins, ça lui fera de vacances =O. Je comprend pas pourquoi.

Ouais, Pikachu il roxe tout ! J'hésite même à faire éclore mes œufs en Pikachu sur 2f =O
Revenir en haut Aller en bas
Pti reuf

Pti reuf


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2011

Asagne, sur place ou à emporter ? Empty
MessageSujet: Re: Asagne, sur place ou à emporter ?   Asagne, sur place ou à emporter ? EmptyMer 11 Mai - 0:14

celui-là : Asagne, sur place ou à emporter ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
nebe
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35

Asagne, sur place ou à emporter ? Empty
MessageSujet: Re: Asagne, sur place ou à emporter ?   Asagne, sur place ou à emporter ? EmptyMer 11 Mai - 3:57

ah ouais ^^' pas mal comme présentation Very Happy
en voyant "asagne sur place ou à emporter" j'avais déjà peur de trouver une présentation de trois page Asagne, sur place ou à emporter ? 3894733800 mais non xD c'est même plutôt court venant de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ppll.forumgratuit.be
Makaveli64

Makaveli64


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35

Asagne, sur place ou à emporter ? Empty
MessageSujet: Re: Asagne, sur place ou à emporter ?   Asagne, sur place ou à emporter ? EmptyMer 11 Mai - 9:08

Tu vends du rêves Asagne et si tu viens avec nous ça va être propice tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asagne

Asagne


Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2011

Asagne, sur place ou à emporter ? Empty
MessageSujet: Re: Asagne, sur place ou à emporter ?   Asagne, sur place ou à emporter ? EmptyMer 11 Mai - 22:17

Bah, faut savoir s'arrêter nebe, j'suis pas sûr que trois pages de ce style soit supportable x).
Mais bon, c'est vrai que j'ai fait cours pour une fois !
Même pas 30 lignes quoi !

Pti, t'es chelou XD, sur place ou à emporter, c'pas un jeu de mot, sinon ceux qui bossent au macdo seraient de gros comique XD.

Bah Maka, comme dit, j'attends que vous soyez un clan et normalement je viens (à moins d'un retournement de ouf qui me fasse rêver chez les WaR, mais j'en doute x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Pti reuf

Pti reuf


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2011

Asagne, sur place ou à emporter ? Empty
MessageSujet: Re: Asagne, sur place ou à emporter ?   Asagne, sur place ou à emporter ? EmptyJeu 12 Mai - 3:44

Je ne pense pas qu'aux Macdo il s'appelle lasagne Razz XD enfin tu comprend pas pas grave XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asagne, sur place ou à emporter ? Empty
MessageSujet: Re: Asagne, sur place ou à emporter ?   Asagne, sur place ou à emporter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asagne, sur place ou à emporter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Les Glands =- :: Préliminaires :: Présentations-
Sauter vers: