-= Les Glands =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1ère postulation ? ;D

Aller en bas 
+5
Argus Kos
Asagne
RonRon
Baobob
mr-z
9 participants
AuteurMessage
mr-z

mr-z


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyMar 21 Juin - 21:10

Salut cher glandeurs !!!! (et glandeuses ?)

Je suis ici, après un petit échange avec RgR, ayant été séduit par votre clan rien qu'à son image qui pour moi véhiculait un plaisir de venir sur le jeu, sans se prendre au sérieux et un peu casser l'image des autres clans prenant au sérieux tout ce qu'on doit faire sur 2fight V5. Et RgR, par échange de messages, m'a confirmé l'idée que je m'en étais fait et donc accentué l'idée que je voulais faire parti d'une bonne bande bien soudé sur qui on peut compter Smile
En général, je n'ai pas cherché à intégrer un clan en V4, tout simplement trouvant cette idée trop contraignant car la demande de ceux-ci a devoir rendre des comptes et être "actif" tous les jours ou presque, ça me forçait dans ma tête et me rendait plus réticent qu'autre chose, donc si je postule chez vous, c'est que cette idée ne germe pas dans ma tête avec vous et je le ferai tout naturellement.

Donc, j'espère défendre les couleurs de ce petit groupe de potes qui m'a l'air bien construit et pour ce qui est de la confiance, comme dit en privé à RgR, je pense vous en donner preuve avec le temps, car sur le principe, je le suis et puis, je ne suis pas ici pour me prendre la tête et surtout me faire plaisir et dégommer les autres avec plaisir dans la joie et la bonne humeur ^^
J'ai eu mon petit vécu sur 2fight, il y a super longtemps, je connus ce jeu d'un certain fourgE (connu sur animefight je crois xD) donc à la version... 2, si je ne dis pas d’ânerie et si mes souvenirs sont encore bon, à la sortie de la version 3, j'ai arrêté le jeu, puis je suis revenu en février pour me rattaquer à ce petit jeu qui m'avait bien occupé. J'ai assez vite progressé mais peut être ai-je dû manquer certaines notions qui font que je n'ai pas démarré aussi vite que les plus aguerris sur cette version 5 mais bon, on va rattrapé ça tout doucement, enfin, je ne m'affole, je joue quand l'humeur me prend Smile

Bref, si je suis accepté parmi vous, je ferai un détail exhaustif plus important dans la partie présentation, mais j'attends de voir si ma personne vous conviendra et j'ai déjà une petite idée de comment m'intégrer dans votre clan avec ma petite histoire (d'un 12ème guerrier purement étranger parlant une autre langue et étant capturé, mais s'intégrant à ce groupe, idée tiré du film le 13ème guerrier, je ne sais pas si certain l'ont vu mais oui je sais, vous êtes 11 et pas 12 donc il faut bien trouver un remix xD)

Voilà, en attendant vos avis Smile
On se retrouve sur 2fight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baobob
Modérateur
Baobob


Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2011

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyMar 21 Juin - 22:16

Intéressant Smile

Parles nous un peu de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr-z

mr-z


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyMar 21 Juin - 22:56

Que te dire, question vague ou je peux répondre n'importe quoi donc autant faire dans le classique, si des questions plus précises te viennent, n'hésites pas Wink

Alors, j'ai 23 printemps, j'ai récemment fini mes concours d'écoles sup de commerce, j'ai fait un petit séjour de quelques mois en Australie, je viens sur 2 fight pour me détendre et m'occuper quand l'ennui me guette, donc à la rentrée, je risque d'être chargé, mais toujours là ^^

Je suis curieux, ouvert d'esprit et bien sociable, j'aime les bonnes discussions et faire la fête avec mes potes, dbz est un souvenir du club dorothé à mes débuts de la découverte de ce petit monde des mangas, avec les sailor moon, chevalier du zodiaque, nicky larson et j'en passe ^^

Et pour vous donner un prénom, ça sera Jordan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baobob
Modérateur
Baobob


Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2011

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyMar 21 Juin - 23:07

Tu aimes la bière ? Si oui, laquelle est ta préféré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RonRon
Admin
RonRon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2011

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyMar 21 Juin - 23:18

On a un autre joueur en Australie actuellement, SSJ1989.
Félicitations pour tes concours é_è.

Fourge c'est un pote à Salagir non? On va enfin infiltrer le staff x).
Revenir en haut Aller en bas
Baobob
Modérateur
Baobob


Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2011

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyMar 21 Juin - 23:20

Ouais enfin !

On comptait sur zaza mais il a échoué ce noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
mr-z

mr-z


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyMar 21 Juin - 23:30

bière asutralienne, j'aimais bien la Foster's

et ici... ya tellement de choix... Leffe, kronen, heineken... je vais pas te faire une liste, j'avais une ex qui m'a fait gouter de la bière corse (Pietra de mémoire) et sinon ya d'autres plaisirs aussi (baileys avec 2-3 glaçons ;D)

Et oui, il s'était incrusté pour l'animation et un peu de programmation, mais ça date, ça fait une éternité maintenant ^^

Merci sinon et l'Australie, ça restait une année pseudo sabbatique, car elle a été agréable mais pas forcément reposante xD
Revenir en haut Aller en bas
Asagne

Asagne


Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2011

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyMer 22 Juin - 1:54

Citation :
(baileys avec 2-3 glaçons ;D)
1ère postulation ? ;D 3183675940
Rien besoin de dire de plus pour te présenter ! D'ailleurs que ça et peut-être tes bières que t'aime aurait suffit x).

Citation :
On comptait sur zaza mais il a échoué ce noob Razz
Conquête toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos




Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyMer 22 Juin - 3:11

Il a pas vraiment échouer, il fait partie du staff mais personne ne sait pourquoi, c'est tout Laughing

Mh...Niveau bière c'est un peu faible tout ça...un séjour en belgique, en passant par le Delirium à Bxl, et tu es un tout autre homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerretribale.fr/841659-fr9.html
mr-z

mr-z


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyMer 22 Juin - 3:20

Argus Kos a écrit:
Mh...Niveau bière c'est un peu faible tout ça...un séjour en belgique, en passant par le Delirium à Bxl, et tu es un tout autre homme Very Happy

Etant donné que mon objectif une fois en école de commerce est d'aller dans les écoles partenaires british et de bruxelles, je pense que ça viendra bien un jour Wink


Dernière édition par mr-z le Mer 22 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 40

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyMer 22 Juin - 8:48

Nous ne sommes plus des glandeurs, nous avons évolué et aujourd'hui on est des Nazes Laughing

Bah besoin de détailler beaucoup plus ta postulation, comme le dit Zaza, ici être un alcoolique amateur de boisson alcoolisé (A base de malt si possible) est suffisant pour attirer l'attention de nos vénérables chefs x)

Tiens d'ailleurs avec mon interdiction de boire une goutte pendant un an je vais peut être devoir me trouver un nouveau clan moi (saloperie de gamma GT)
Revenir en haut Aller en bas
mr-z

mr-z


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyMer 22 Juin - 10:04

C'est parfait alors ^^

bon ben j'attends juste votre accord à tous pour postuler si je suis accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot




Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyMer 22 Juin - 10:13

Moi j'ai une question trèèèèèèès importante !!!
A quand remonte ta dernière galette ?
Quand t'es tu tué la dernière fois ?
Depuis cb de tps es tu sevré ?

En fait ca fait 3 questions What a Face

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Baobob
Modérateur
Baobob


Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2011

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyMer 22 Juin - 10:33

C'est bon pour moi, tu peux postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr-z

mr-z


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyMer 22 Juin - 10:59

Jeannot a écrit:
Moi j'ai une question trèèèèèèès importante !!!
A quand remonte ta dernière galette ?
Quand t'es tu tué la dernière fois ?
Depuis cb de tps es tu sevré ?

En fait ca fait 3 questions What a Face

A toute

Dernière galette... ya 2 mois, pour avoir fêté des retrouvailles, car mes 3 dernières semaines ont du être sérieuse à cause de mes entretiens pour les esc ^^
Tué ? moi ? je suis inébranlable :p
Sevré depuis... j'ose pas Embarassed

baobob a écrit:
C'est bon pour moi, tu peux postuler Smile


Merci bien alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.S.S

S.S.S


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 38

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyJeu 23 Juin - 4:46

Moi je vote pour qu'on l'accepte!

C'est déjà fait... <_<

Bah bienvenu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
mr-z

mr-z


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyJeu 23 Juin - 21:22

S.S.S a écrit:
Moi je vote pour qu'on l'accepte!

C'est déjà fait... <_<

Bah bienvenu alors ^^

Merci triple S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jûdaime

Jûdaime


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36
Localisation : Mons

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyLun 27 Juin - 23:53

Nice tout ça. Smile

Bienvenue chez les nazes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr-z

mr-z


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D EmptyMar 28 Juin - 9:23

Jûdaime a écrit:
Nice tout ça. Smile

Bienvenue chez les nazes ! Very Happy

hé bien un merci de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère postulation ? ;D Empty
MessageSujet: Re: 1ère postulation ? ;D   1ère postulation ? ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère postulation ? ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de postulation (ou son absence en fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Les Glands =- :: Préliminaires :: Postulations-
Sauter vers: