-= Les Glands =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi ,maintenant c'est MajinMo !

Aller en bas 
+4
Jûdaime
S.S.S
Pti reuf
MajinMo
8 participants
AuteurMessage
MajinMo

MajinMo


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 50

Moi ,maintenant c'est MajinMo ! Empty
MessageSujet: Moi ,maintenant c'est MajinMo !   Moi ,maintenant c'est MajinMo ! EmptyMer 1 Juin - 7:12

salut c'est Void ,enfin c’était Void... maintenant c'est MajinMo ,suite a un parrainage forcer de Buu ssj4 que j'ai eu du mal a supporter...

je suis un ancien Ban'jin akuma sur la V4 ,je les ai quitter pour cause d'incompatibilité d'humeur avec SSS ! ( non en faite je plaisante j'avais besoin d'un break et l'ambiance général n’étais plus très festive.)

IRL ,je suis un vieux de 37 ans ,je suis marié,un fils de bientôt 7ans,j'ai une passion pour les manga, les jeux vidéo, les films de SF/fantastique/baston, les jeux de rôles et de stratégie sur plateaux

dans 2Fight V5 ... le niveau est plus dure que sur la v4 ,le manque de zenis ce fait sentir tres tôt tous mes persos sont entre le lv 8-5

Revenir en haut Aller en bas
Pti reuf

Pti reuf


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2011

Moi ,maintenant c'est MajinMo ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ,maintenant c'est MajinMo !   Moi ,maintenant c'est MajinMo ! EmptyMer 1 Juin - 10:58

Bienvenue Void ...
Revenir en haut Aller en bas
S.S.S

S.S.S


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 38

Moi ,maintenant c'est MajinMo ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ,maintenant c'est MajinMo !   Moi ,maintenant c'est MajinMo ! EmptyMer 1 Juin - 22:38

Bienvenu vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jûdaime

Jûdaime


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36
Localisation : Mons

Moi ,maintenant c'est MajinMo ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ,maintenant c'est MajinMo !   Moi ,maintenant c'est MajinMo ! EmptyJeu 2 Juin - 11:24

Bienvenue Void. ^^

Oui, dur dur ce début de V5 ...

Je me souviens de tes foutus mages sur la V4, que je confondais parfois avec tes defs et quand on attaque avec des guerriers, ça change la donne. Razz

Nouveau départ alors avec ce pseudo, je te souhaite un bon amusement dans le clan et sur le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RonRon
Admin
RonRon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2011

Moi ,maintenant c'est MajinMo ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ,maintenant c'est MajinMo !   Moi ,maintenant c'est MajinMo ! EmptyVen 3 Juin - 2:31

Bienvenue chez nous =)

C'est quoi cette histoire de parrainage forcé? Moi ,maintenant c'est MajinMo ! 2533088676
Revenir en haut Aller en bas
Baobob
Modérateur
Baobob


Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2011

Moi ,maintenant c'est MajinMo ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ,maintenant c'est MajinMo !   Moi ,maintenant c'est MajinMo ! EmptyVen 3 Juin - 2:46

bienvenu Void Smile
Revenir en haut Aller en bas
MajinMo

MajinMo


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 50

Moi ,maintenant c'est MajinMo ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ,maintenant c'est MajinMo !   Moi ,maintenant c'est MajinMo ! EmptyVen 3 Juin - 6:07

...pour le parrainage forcé Neutral comment dire pour faire simple...

lors de mon inscription a la v5 ,j'ouvre ma page de jeu v4 et je clic sur inscription v5,je donne mon nom/pass/log etc puis je commence a jouer,puis je décide de changer mes options (petite image et modif sur les mails et les fight) et là je vois "parrain : Buu ssj4" je vais sur le forum ,plusieurs courriers a plusieurs membres de la team (admin/modo et j'en passe)

la team: silence de mort
le forum: "c'est normal! t'as cliquer sur ses liens"

...en fait il y a des outils via le jeu pour "inviter" des joueurs v4 non présent v5, tout en haut de ta page il est marquer "untel vous invite"(en petit et là où personnes ne regarde!) et tu ne peu pas dire non car on ne te donne pas le choix et on ne te le signale pas non plus

déjà que le jeu est difficile si en plus on doit donner des avantage a des ennemis potentiel je ne suis pas d'accord, de plus sur le principe de "on te le met bien profond et t'a rien a dire" je suis contre!


>>Jud' : ^^ désoler on se souvient plus de ses cibles que de ceux qui nous attaque :p celà dit je le prend comme un compliment , mes persos était optimiser pour battre ceux de :Angelgarwalf/rgr/cary/kakashy rio/bdx_quelque chose ^^ je me souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
RonRon
Admin
RonRon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2011

Moi ,maintenant c'est MajinMo ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ,maintenant c'est MajinMo !   Moi ,maintenant c'est MajinMo ! EmptyVen 3 Juin - 8:05

Mes persos étaient invincibles Moi ,maintenant c'est MajinMo ! 2533088676.

Sinon Cary avait des builds différents des autres, elle avait son propre style. Zarb de la mettre dans la liste x).
Revenir en haut Aller en bas
MajinMo

MajinMo


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 50

Moi ,maintenant c'est MajinMo ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ,maintenant c'est MajinMo !   Moi ,maintenant c'est MajinMo ! EmptyVen 3 Juin - 8:32

^^ je n'ai pas dit que je monter tous mes persos de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot




Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011

Moi ,maintenant c'est MajinMo ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ,maintenant c'est MajinMo !   Moi ,maintenant c'est MajinMo ! EmptyLun 6 Juin - 9:10

moi aussi j'ai ce truc avec bussj4 et j'ai pas compris pr quoi non plus, honnetement je sais pas quand j'ai cliqué sur son lien !! ca me gave un peu pareil !!

Sinon bienvenue Very Happy

Jsuis surpris de voir que tes persos étaient pas optimisé pr battre les miens !!! MDR

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Meowyu'




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Moi ,maintenant c'est MajinMo ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ,maintenant c'est MajinMo !   Moi ,maintenant c'est MajinMo ! EmptyMer 29 Juin - 7:22

Bienvenue à toi =D .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ,maintenant c'est MajinMo ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ,maintenant c'est MajinMo !   Moi ,maintenant c'est MajinMo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ,maintenant c'est MajinMo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Les Glands =- :: Préliminaires :: Présentations-
Sauter vers: