-= Les Glands =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atta'

Aller en bas 
+3
RonRon
Baobob
Atta'
7 participants
AuteurMessage
Atta'




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Atta' Empty
MessageSujet: Atta'   Atta' EmptyLun 16 Mai - 9:26

- si la présentation est longue, veillez à ce qu'elle accroche l'attention
Vous inquiétez pas vous allez avoir la flemme de lire Surprised

Et enfin, le top 5 des meilleurs présentations sera épinglé.
Ca j'en veux pas, je suis le meilleur de toute façon =P

Déjà 5 lignes ca va vite non ?

Bon alors pas mal de personnes me connaissent, normal j'ai envie de dire, un peu d'humour ne fait pas de mal Ebay hein Surprised ( et allez hop de 6 --" ). Enfin bref je viens ici parce que m'ennuie a mourir depuis 2 semaines. Je suis blessé j'ai donc arrêter le sport et je suis a bout, je pète des câbles, j'ai trop d'énergie à dépenser et surtout je m'ennuie encore plus qu'il y a 30 secondes =( En gros vous êtes mon passe temps d'un soir ><
Bon on va commencer non ?

Sur 2fight.
I'm Attantion, attention je suis Anglais comme Roger moi Surprised Je connais un Guy-Roger il est Grec, sympa non ? Bref... Je suis chef EARTH et j'ai des motivations secrètes que seul Roger connait, Mayo' peut être aussi Surprised Donc comme dit a la ligne d'avant pour ne pas me répéter je suis chef EARTH hein depuis plus d'un an, le seul chef d'un clan plutôt bon et qui est complétement, euh, beau ? Non, enfin si mais c'est pas ca... euh jeune peut être, ca doit être ca Surprised
Bon dans le jeu, j'ai finit le jeu j'ai même fais la QA de DBGT Surprised J'ai 49 persos équipés avec K+VK normal quoi, même niveau que Roger Surprised Le 49eme perso il est invisible vous inquiétez pas ^^ Je suis admin sur la V5 aussi mais faut pas le dire, c'est secret, comme mon plan. Bon voila sur 2fight, ya rien a dire de toute façon, j'attaque la plus grosse partie là.

Dans ma magnifique super vie de merde Surprised

On va la faire classique là, pas envie qu'on se fiche de ma tête parce que je fais l'imbécile pour rallonger ma présentation.
Je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans. ( super hein Surprised ) Je suis au lycée, en seconde générale, je passe en S l'année prochaine pour décrocher un BAC, comme tout le monde, avec la mention Très bien pour que mon oncle est un peu les boules ( mes cousines ont pas réussi a avoir la mention très bien, c'est juste pour ca Surprised ) Enfin bref, ensuite je vais aller dans une école d'Architecte, soit celle de Paris Belleville, ou alors celle de Montpellier ( explication plus tard ). Ensuite bah euh, je sais pas Surprised Ya tellement de chose a dire ><
J'ai plusieurs passions dans ma vie :
- Le smiley Surprised, je l'utilise tout le temps, c'est ma 2eme drogue Surprised ( pas fais exprès celui-là >< )
- Le smiley >< Un peu moins que le premier quand même Surprised
- Le volley ( attAntion au moins 30 lignes Surprised ). Toute ma famille est dedans c'est pas compliqué ( sauf ma sœur mais elle compte pas Surprised ) J'ai commencé a 5 ans avec mon père, on était 2 au début =P Pou faire court mon père m'a foutu dans une compet', j'ai chialé évidemment Surprised Sauf qu'a force de magouille et je ne sais trop quoi je me suis retrouvé 3eme du championnat départemental je ne sais pas comment --". Enfin bref ensuite j'ai enchainé j'ai presque tout gagner en 10 ans. Je vais citer les titres même si vous vous ne foutez compélement Surprised Alors 8 fois champion départemental, 5 Fois champion de l'ile de France, 1 fois champion de France, vice champion et une fois 3eme de la coupe de France. Maintenant les truc personels. Sélectionné avec le d"partmement pendant 6 ans, avec un titre de vice champion de france avec le 95 ^^. Pris 2 années de suite en région ( suite le 11 Juin tournoi ). Pris en Pole espoir et pole France ( en gros la préparation a l'équipe de france ). J'ai été aussi pris au stage de Détection national, formidable moment avec comme entraineur, le coach de l'équipe de France Juniors 2007-2009. Enfin bref je suis bon quoi =P Et je suis grand 1m99 donc ca aide. Comme indiqué c'est une passion, mais elle m'a couté beaucoup de blessures, une quinzaine d'entorse aux doigts, des contractures musculaire au niveau du dos, et plsu récemment une déchirure du mollet pour pas changer toujours le côté gauche. Chez moi le côté gauche est mort, et le côté droit de mon corps en plaine forme --" Pour info j'écris de la main gauche mais je fais tous le reste de la droite y compris jouer au volley, même si je me débrouille de la gauche maintenant ^^ Bon je vais pas m'étaler plus Surprised
- La lecture, plus un passe temps mais j'ai bien lire, récemment j'ai lu Adieu de Balzac, pas tout compris au début mais au final j'ai bien aimé. Mon style est plus science-fiction en général comme les Harry Potter ou Eragon, les chroniques du temps... Les mangas je suis pas trop dedans plus a la télé, ca coute cher ces bêtises Surprised

Bon finit pour mes passions, maintenant mes gouts.
J'aime,
Le bleu, j'aime la couleur, toutes les nuances possibles, la pureté, le ciel, la mer enfin bref...
LES COCHCONS !!!! A bah les lapins le règne du cochon est toujours en place, Mayo' est a la porte u_u
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
La musique, plutôt Rap R'n'B mais je suis ouvert a tout, ya des morceau de Rock que j'aime bien, comme certains d'electro ou de Techno...
Le loup, animal magnifique je trouve son caractère, son style, sa beauté, j'aime tout chez lui ^^
2fight, pas besoin de le préciser Surprised
J'aime la bouffe, la bonne bouffe, un truc bien généreux et bien bon, pas comme dans les resto' ou tu payes 100 euros pour manger une morceau de pomme a la truffe --". Je peux manger sans prendre un gramme depuis 3 ans, alors je suis un gouffre, un vrai gouffre =D
Mayo' aussi =)
J'ai plus d'idées là Surprised

J'aime pas,
Les anglais, trop moche, langage est pourrie.
L'espagnol, sont mieux que les Anglais mais j'aime pas la langue,
Les langues comme ca c'est clair Surprised
Les lapins, j'aime pas pig
ma prof de Physique, une vraie f**** celle-là ><
Le foot, beaucoup trop médiatique, un sport pourri par l'argent et l'égoïsme de certains.
Bon j'ai plus d'idée non plus mais a mon avis ca doit 1/50 de ce que j'aime pas Surprised

Bon sinon, j'habite dans le 95, voila un mot original pour la fin. Bah d'habitude on le met au début alors moi je mets a la fin, je suis un rebelle, je sais Cool
Bon sinon, votre forum je le trouve horrible, le bleu c'est bien mieux ♥️ Vous êtes des feignantes sois disant, mais bon 5/7 connectés presque tout une journée j'appelle pas ca des gens démotivés hein !!!!
Sinon, j'espère que vous lirez, si je mets la phrase c'est bien pour que vous lisiez ca et que ca vous fasse chi** comme jamais. Mais au moins je suis un peu moins a bout, même si demain ca recommencera ><

Voila voila =) Je rajouterai peut être des trucs Surprised pig

78 lignes je crois record Battu Cool ( et 26 smiley Surprised aussi je crois >< )
Revenir en haut Aller en bas
Baobob
Modérateur
Baobob


Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2011

Atta' Empty
MessageSujet: Re: Atta'   Atta' EmptyLun 16 Mai - 9:40

78 lignes et une réponse de quelques lettres : Yo !
Revenir en haut Aller en bas
RonRon
Admin
RonRon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2011

Atta' Empty
MessageSujet: Re: Atta'   Atta' EmptyLun 16 Mai - 10:51

Fuck, on t'a dit qu'on était inactifs et tu nous bouffes notre temps d'inactivité en lecture d'une présentation alors qu'on te connait déjà u_u.

Sympa le palmarès x).
Spoiler:

Les smileys c'est bien Atta' 2533088676Atta' 1042430819
Sinon tout faire de la main droite, c'est vraiment tout? scratch

Tiens en parlant de cochons, nebe est un vrai porc.
Mais autre chose, petite anecdote:
Soirée barbeuc' il y a deux ans chez un pote qui fêtait son annif et qui pour une question de place faisait ça dans la ferme juste en face de chez lui.
Bien cool, chouette endroit pour faire griller des saucisses/cuisses de poulet (bawi ils revoyaient leurs cousins) et faire péter les bacs de pils. En plus, on pouvait aller faire des coucous aux bêtes.
Hop la soirée avance, j'commence à être bien arrangé *_*.
Et là j'ai une idée de génie, comme d'hab. Atta' 3183675940
Bawi, je vais libérer un cochon en ouvrant son enclos *_*. Il commence à courir dans la cour et pousser ses petits cris. On est écroulé, surtout que des peis lui courent après pour essayer de le ramener dans sa porcherie x). Surtout un pei d'origine ritale avec les fringues de fonction qui voulait impressionner les meis présentes. Il finira bien crade le pei x). Et le cochon se débat lui qui goûte enfin à la liberté. Surtout qu'en fait, ça glisse la peau d'un cochon, dur de s'agripper paraît' x).
Bon malheureusement ça finit mal, le cochon finit pas sur le barbeuc mais réveille le fermier qui réussit à l'attraper et nous fout dehors x).
Plus jamais été réinvité depuis ><.

Hah et j'connais un pei qui s'appelle Leloup, mais il a aucun style. Même si j'avoue que c'est un animal.
L'avait fait crasse à un pote.
Résultat, j'le piffais pas trop x). Et le jour où il m'a invité chez lui, pendant qu'il jouait à WoW avec sa mei (super quand t'invites des gens xD), j'ai réussi à déverser une boîte de petits pois dans son salon et en particulier sur son tapis Atta' 3183675940. Paraît que son tapis s'en souvient toujours x). Bon j'ai dû passer l'aspi après mais ça valait le coup Atta' 3183675940.

Sinon, les langues c'est le bien *_*.
Et si notre forum est horrible, c'est normal et totalement voulu xD.

Bon je retourne faire l'inactif *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Hitou




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2011

Atta' Empty
MessageSujet: Re: Atta'   Atta' EmptyLun 16 Mai - 11:17

J'ai tout lu *____*

Dans tout ce que tu racontes, dans toutes ces lignes (dont la moitié elle servent a rien..) j'y suis pas =( Et puis parle mieux de mayu !!! è_é

Sinon bah bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pti reuf

Pti reuf


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2011

Atta' Empty
MessageSujet: Re: Atta'   Atta' EmptyLun 16 Mai - 11:52

Bienvenue atta' ...
Autant être franc beaucoup trop long pour que je lise moi ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Atta'




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Atta' Empty
MessageSujet: Re: Atta'   Atta' EmptyLun 16 Mai - 18:46

Au moins ca aura fonctionné sur 1 Surprised

Merci =)
Et Xaxa' je parle très bien de Mayo' ><
Revenir en haut Aller en bas
Meowyu'




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Atta' Empty
MessageSujet: Re: Atta'   Atta' EmptyMer 18 Mai - 7:22

Yaaaaaaaaaah ! albino albino albino

Dis donc le p'tit là, tu vas parler meilleur parce que ça va pas le faire sinon u_u.
Stop d'utiliser le smiley du porc ici, c'est interdit !

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur notre forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
S.S.S

S.S.S


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 38

Atta' Empty
MessageSujet: Re: Atta'   Atta' EmptyMer 18 Mai - 8:13

Bienvenu, ma présentation est ridicule face a la tienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atta' Empty
MessageSujet: Re: Atta'   Atta' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atta'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Les Glands =- :: Préliminaires :: Présentations-
Sauter vers: